famille nombreuse, famille heureuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

famille nombreuse, famille heureuse

famille nombreuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

concours de l'été

poster votre plus belle photo de vos vacances !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 le bébé mort par un chien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magdav
Admin
Admin



nombres de messages : 313
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 41
Localisation : nancy

le bébé mort par un chien Empty
MessageSujet: le bébé mort par un chien   le bébé mort par un chien EmptyLun 10 Mai - 11:34

vous avez enttendu parler????? la maman a enmener le grand a l'ecole a laissé un petit avec un bébé le chien a mordu le bébé il est mort!


Dernière édition par magdav le Lun 10 Mai - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famillenombreuse.forum-actif.net
magdav
Admin
Admin



nombres de messages : 313
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 41
Localisation : nancy

le bébé mort par un chien Empty
MessageSujet: Re: le bébé mort par un chien   le bébé mort par un chien EmptyLun 10 Mai - 11:37

Morsure de chien - Un enfant tué en Eure-et-Loir
Actu France-Soir 05/05/10 à 14h58
Un enfant âgé d’un an et demi est décédé après avoir été attaqué par son chien, un berger malinois, au domicile familial, mardi à Lucé (Eure-et-Loir).
Le drame s’est déroulé mardi matin dans l’appartement familial, alors que la maman de la jeune victime était partie accompagner l’aîné de la famille à l’école. Le petit garçon était seul dans l'appartement avec son jeune frère âgé de quatre mois, qui lui n'a pas été blessé par le berger malinois. L’enfant est décédé de ses nombreuses et graves blessures provoquées par le chien, malgré l'intervention rapide des pompiers et du Samu.

Au regard de la loi renforçant les mesures de prévention et de protection des personnes contres les chiens dangereux, sont considérés comme « dangereux » les animaux de catégorie 1 (chiens d'attaque) et et de catégorie 2 (chiens de garde ou de défense). Le berger malinois n'appartient pas à ces catégories de chiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillenombreuse.forum-actif.net
lilie54
Membres
Membres
lilie54


nombres de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2010

le bébé mort par un chien Empty
MessageSujet: Re: le bébé mort par un chien   le bébé mort par un chien EmptyLun 10 Mai - 11:54

oui j ai vu sa mais en même temps je voie pas pourquoi la mère laisse son gamin tous seul a la maison c est irresponsable de sa part en plus avec un chien non mais sa va pas bien moi je vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
magdav
Admin
Admin



nombres de messages : 313
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 41
Localisation : nancy

le bébé mort par un chien Empty
MessageSujet: Re: le bébé mort par un chien   le bébé mort par un chien EmptyLun 10 Mai - 12:33

oui meme deux gamin 4 mois et 1 ans! je laissepas mes gamins seule moi! juste owen qui a 11 ans! je vois mal mattéo a 4 mois tout seul je le prend toujours avec moi quand je vais a l'école pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://famillenombreuse.forum-actif.net
lilie54
Membres
Membres
lilie54


nombres de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2010

le bébé mort par un chien Empty
MessageSujet: Re: le bébé mort par un chien   le bébé mort par un chien EmptyLun 10 Mai - 14:36

et oui vaut mieux même a 4 ans je ne le laisserais pas seul mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bébé mort par un chien Empty
MessageSujet: Re: le bébé mort par un chien   le bébé mort par un chien EmptyLun 10 Mai - 15:08

j avai pas entendu la mere est debile
Revenir en haut Aller en bas
lilie54
Membres
Membres
lilie54


nombres de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2010

le bébé mort par un chien Empty
MessageSujet: Re: le bébé mort par un chien   le bébé mort par un chien EmptyLun 10 Mai - 18:08

ah ba yen as il sont pas tout nette dans leurs tête c est clair
Revenir en haut Aller en bas
Bree 28
Membres
Membres
Bree 28


nombres de messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 55
Localisation : Chartres

Feuille de personnage
la chef: 10

le bébé mort par un chien Empty
MessageSujet: Re: le bébé mort par un chien   le bébé mort par un chien EmptyVen 14 Sep - 9:14

Oui je connais cette terrible tragédie s'est passée près de chez moi enfin à une vingtaine de km.

J'ai eu des chiens (il ne m'en reste qu'un . Ils sont morts:( ) mais jamais je n'ai laissé un chien seul avec un ou des enfants dans une piece ou encore pire dans un endroit si confiné qu'un habitacle de voiture...

Cela me paraît élémentaire, avec un animal aussi gentil soit il y'a des regles à respecter.

C'est une tragédie pour cette maman qui pas son insouscience a perdu son petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://broderie-de-bree.over-blog.com
Contenu sponsorisé





le bébé mort par un chien Empty
MessageSujet: Re: le bébé mort par un chien   le bébé mort par un chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bébé mort par un chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bébé a 2 mois
» les filles en attente de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
famille nombreuse, famille heureuse :: nos passes temps :: les infos du fofo-
Sauter vers: