famille nombreuse, famille heureuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

famille nombreuse, famille heureuse

famille nombreuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

concours de l'été

poster votre plus belle photo de vos vacances !

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mes accouchements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes accouchements Empty
MessageSujet: Mes accouchements   Mes accouchements EmptyJeu 6 Mai - 6:18

Matthias est né le 9/05/2004
j avais prevu le 10/05/04par rapport a la date de fecondation (j en etais sur )
donc voila le 9/05 a 19h j ai envie de pipi j y vais et la j hurle =memere j ai mal j arrive plus a marcher
memere= oh la c** la elle va accoucher au moins
bingo j arrivais plus a me relever du pipiroom et j avais tres mal
j appel mon pere et la il me dit mais j suis remonter y a 5min t avais rien et la j hurle mais pu*** je te dis qu il faut que tu vienne
mon pere croyant m emmener pour rien prend son temps (et moi j avais mal)
la on monte dans la voiture memere avec lol
et on se fait arreter en hautt du village par les gendarmes et la mon pere leur dit j emmene ma fille elle accouche du coup les gendarmes nous ont laisser partir (vu le regard que je leur ai jeter valait mieux!)
arriver apres 25min de route j ai trop mal et peu presquue pas marcher et je tremble de partout
il me prenne la tension m osculte
ouverte a 3 et tension de 11 (normal )
il revienne 30min apres 22 de tension ouverte a 4
bon la elle me dit peri
moi =non non non je n veu pas j vai etre handicapé!
elle= je vous demande pas votre avis vous avez 22 de tension et c est tres mauvais
le mec arrive me pose la peri nikel
moi je me dis cool j ai bien fait en fait lol
et la j attend 4 h interminable a mennuyer car je ressentai rien du tout
elle ma percer la poche j ai meme pas senti
et 1/4d heure avant je dis a l autre (pere de matt) je crois que j sen la tete
et la la sage femme arrive ho! je vais chercher le remplacant de votre gyneco car le votre est en vacance tu m etonne l a veille c etai le 8mai!
il arrive docteur nassoy , bonjour je remplace docteur danan
moi cool le courant passe bien ils me disent de pousser
je sentai rine je fais semblant et matt sort lol
il est canon mon fils il savai comment faire....
il me le mette dans les bras il lui tape sur le cul avant il fait un ti cri de rien du tout et hop voila 23h19 2.860kg 48cm une crevette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes accouchements Empty
MessageSujet: Re: Mes accouchements   Mes accouchements EmptyJeu 6 Mai - 6:27

Timothé
la grossesse de timothé etait horrible
j a i fait une fausse couche avant en juillet 06 et je lai mis en route juste apres!
j ai ete malade toute la grossesse (bronhite qui ne passait pas) et on avait plein de souci avec olivier
perte d emploi probleme d argent de voiture on se disputait souvent lol
le jour j de l accouchement ( j y etai aller a 6mois car je tai ouverte a 2) ja i eu du salbumol mais je le prenai quasiment pas!
j appel a 20h apres un bon repas bien consistant
il me dise compter et venez vers 22h si ca change pas
je part a 22h , j arrive la haut et la j etai ouverte pareil mais les vraie contractions etai la
je demande la peri (comme el s est bien passee pour matt ) et la je leur dis j suis pas bien envie de vomir
elle me dfile un truc olivier s occupe de moi
il sort il me pose la peri
ja i souffert 3/4d heure pour la pose soi disan j etai trop grasse!
et bon ala fin jetai mal
olivier revien me voi dans cette etaat ca lui a foutu un coup
puis 6h apres bb est la j ai poussé 3fois
ja i vomi et j etai mal
il me le mette au sein il boit puis olivier le prend
il s en eest occuper que je me repose lol sauf pour le sein!
iletai calme ala clinique puis apres non car e connaissai pas l allaitement (le fonctionnement) et du coupjai stoper a 15j et il a ete perturber
sinon il est en bonne santé mon loulou il est heureux et adoooooooooooore son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes accouchements Empty
MessageSujet: Re: Mes accouchements   Mes accouchements EmptyJeu 6 Mai - 7:07

Benjamin
Jai eu une super grossesse
un accouchement super!
j y suis aller 4ou5fois avant jour j
benjamin poussai depuis 7mois lol
a 8mois plein il est arriver le 22/05/2010 on voulai quil vienne le 21/05
car c etai ferié il m a ecouté mais le souci c est quil a fallu le declencher car bb poussait mais le col n etai pas en place resultat a 7h du mat on me dit pour 8 h en bas prenez votre douche vous avez le temps
ok j etais pas plutot dans la douche quil me disent l anesthesite vous attend je dis non merci pas de peri elle me dit pas le choix faut vous declencher le col ce met pas en place et si jamais avec le produit pour declenchement ca se declenche pas c est cezarienne
et en fait 2 h apres le col ce m etais en place
benjamin est arriver a 10h27 du matin et c est mis au sein direct 1h sur chaque un bon bouffe tout lol
et mon bb est adorable allaiter jusqu a 5mois car j ai eu des soucis de sante et il s est habituer au biberon !
mais il va bien !
Revenir en haut Aller en bas
lilie54
Membres
Membres
lilie54


nombres de messages : 201
Date d'inscription : 05/05/2010

Mes accouchements Empty
MessageSujet: Re: Mes accouchements   Mes accouchements EmptyVen 7 Mai - 9:04

sa en fait lol

ba moi la veille de mon accouchement donc le 6/04 je vais a la maternité vers 18h parce que j ai perdu un peu de sang , il me dise c est bo c est le bouchon muqueux vous pouvez repartir chez vous , bon moi tranquille je me dit c est pas pour maintenant .
arrivé a 1h30 du matin je me réveille avec des contractions je reste calme je me dit c est bon c est peut être pas le moment donc j ai attendu jusqua 3h du matin et la voyant que les contractions se rapprocher je dit a mon homme faut y allé , on arrive et la il n y avait plus de salle car il y avait beaucoup d accouchement super , donc j étais ouverte de 2 doigts rien d alarmant, arrivé 5h du matin il me mette en salle d accouchement et a 6h20 je perd les eaux la panique le bébé poussez mais bon j étais pas assez ouverte j avais super mal, et la elle me dit si il continu on fait une césarienne car son cœur batter de moins en moins vite et il mon mis dans une position et il c est calmer ouff j ai froller la césarienne.donc moi je ne voulais pas de péridurale, mais arrivé a 8h je leur dit j en peus plus j ai plus de forcer donner moi la peri j étais ouverte de 6 doigts elle me dit mais vous avez pratiquement fini le travail j ai dit oui mais la je peus plus trop fatigué et trop mal j ai dit a se rythme la je pourrais pas pousser donc il me l on poser a 8h30 et bébé est arrivé a 11h17 pesant 3.330kg et 48cm il a pleurer pendant 2h30 sans s arrêter je me suis dit je suis dans la merde lol c est un nerveux et non pas du tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes accouchements Empty
MessageSujet: Re: Mes accouchements   Mes accouchements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes accouchements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
famille nombreuse, famille heureuse :: les joies de la grossesse :: votre accouchement-
Sauter vers: