famille nombreuse, famille heureuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

famille nombreuse, famille heureuse

famille nombreuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

concours de l'été

poster votre plus belle photo de vos vacances !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 houlalala hier soir ca a pété

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magdav
Admin
Admin



nombres de messages : 313
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 41
Localisation : nancy

houlalala hier soir ca a pété Empty
MessageSujet: houlalala hier soir ca a pété   houlalala hier soir ca a pété EmptyMar 4 Mai - 17:07

alors voila je vous explique! nous sommes allez visité une maison assez loin! prés des vosges! la maison est pas mal du tout!
bah voila david veux pas car il a 45 mns pour allé au boulot!
donc j'ai rouspeté! je lui ai dit quil fallais trouver avant septembre! bah je croit que c'est loupé
il me dit qu'on vas se renseigné pour acheté! pfffff moi j'y croit plus! je ne sais pas pourquoi! depuis l'age de 17 ans! ( l'age ou j'ai eu owen) je veux acheté et maintenant je dit que cela se fera jamais!

je sait c'est con! mais bon!
j'espere vraiment quil vas se renseigné vite quand meme ! il ma dit dans moin de 6 mois!

pfffffffffff j'aimerai bien moi! car avec 4 enfants loué un truc naze! et sans jardin ni terasse ni cour! c'est bon j'en ai marre moi!
on verra bien! sujet a suivre lol houlalala hier soir ca a pété 543809 houlalala hier soir ca a pété 543809
Revenir en haut Aller en bas
https://famillenombreuse.forum-actif.net
magdav
Admin
Admin



nombres de messages : 313
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 41
Localisation : nancy

houlalala hier soir ca a pété Empty
MessageSujet: Re: houlalala hier soir ca a pété   houlalala hier soir ca a pété EmptyMar 4 Mai - 17:09

mouai a vrais dire c'est pas plus mal car c'etait dans un village de 300 habitant meme pas une boulangerie!!!!!!! j'aurai pas suporté houlalala hier soir ca a pété 88616
Revenir en haut Aller en bas
https://famillenombreuse.forum-actif.net
Invité
Invité




houlalala hier soir ca a pété Empty
MessageSujet: Re: houlalala hier soir ca a pété   houlalala hier soir ca a pété EmptyMar 4 Mai - 17:39

bah en fait l achate tu l aura pas pour septembre c tres long
Revenir en haut Aller en bas
daniemaman88
Membres
Membres
daniemaman88


nombres de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : vosges

houlalala hier soir ca a pété Empty
MessageSujet: Re: houlalala hier soir ca a pété   houlalala hier soir ca a pété EmptyVen 13 Aoû - 16:05

oui dans les vosges on est souvent isolé moi il ne rentre que le weeck end et j'ai pas le permis souvent çà me mine le moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





houlalala hier soir ca a pété Empty
MessageSujet: Re: houlalala hier soir ca a pété   houlalala hier soir ca a pété Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
houlalala hier soir ca a pété
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce soir c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
famille nombreuse, famille heureuse :: le côté des mamans :: rubrique hommes-
Sauter vers: