famille nombreuse, famille heureuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

famille nombreuse, famille heureuse

famille nombreuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

concours de l'été

poster votre plus belle photo de vos vacances !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kelvin et ses frères et soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wonder-Women
Membres
Membres



nombres de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Kelvin et ses frères et soeur Empty
MessageSujet: Kelvin et ses frères et soeur   Kelvin et ses frères et soeur EmptyVen 30 Sep - 14:47

Mon fils Kelvin de 18 ans en janvier emmène en vacances Aymerick et Zack 15 ans, Lexis 12 ans et Flavien 10 ans pour que je puisse passer plus de temps durant 2 semaines avec Keryann 4 ans, Cameron 3 ans, Albin 2 ans, et les jumelles Abby et Charlie 10 mois. Il a pris cette décision quand il a vu que je n'en pouvais vraiment plus de gérer les enfants. Kelvin est très mature pour son âge. Il m'aide beaucoup à la maison. Avoir autant d'enfant c'est pas la joie tout les jours : Les jumeaux se disputent sans cesse avec Lexis, Flavien fait encore pipi au lit, Keryann, Cameron et Albin ne font toujours pas leur nuit, et les jumelles pleurent sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Bree 28
Membres
Membres
Bree 28


nombres de messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 55
Localisation : Chartres

Feuille de personnage
la chef: 10

Kelvin et ses frères et soeur Empty
MessageSujet: Re: Kelvin et ses frères et soeur   Kelvin et ses frères et soeur EmptyJeu 13 Sep - 20:23

C'est un grand qui prend son rôle de frère très au sérieux.

Cela ne me choquerait pas que johanna ou julie partent qqjours avec mes ados mais pas avec les deux derniers de 9 et 6 ans! c'est une responsabilité trop importante. Mais je dois reconnaitre que cela devrait te soulager.
Revenir en haut Aller en bas
http://broderie-de-bree.over-blog.com
 
Kelvin et ses frères et soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
famille nombreuse, famille heureuse :: coté enfants :: les ados-
Sauter vers: