famille nombreuse, famille heureuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

famille nombreuse, famille heureuse

famille nombreuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

concours de l'été

poster votre plus belle photo de vos vacances !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 coucou d'une nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mumu1207
Membres
Membres



nombres de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2011

coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: coucou d'une nouvelle   coucou d'une nouvelle EmptyVen 17 Juin - 10:14

bonjour

je suis l'heureuse maman de trois filles, ma 1ere aura 3 ans en septembre prochain et de jumelles de 13 mois, j'ai 35 ans j'habite en ardeche pour l'instant je suis en congé parental mais sinon je suis assistante maternelle , mon mari à 34 ans,ensemble depuis 6 ans, mariés depuis bientôt 5 ans, j'ai tout quittée pour venir vivre avec chéri

je cherche un endroit accueillant pour discuter et Échanger sur tout et rien, habitant à la campagne et n'ayant qu'une voiture pour cheri, je sors pas bcp en ville, vue que je suis pas d'ici j'ai du mal à me faire des amis et avec les petites c'est pas évidant de trouver du temps pour faire des activités, chéri bossant bcp avec des horaires pfff, bref voilà à bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
cathie63
Membres
Membres



nombres de messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2011

coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une nouvelle   coucou d'une nouvelle EmptyJeu 28 Juil - 21:44

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou ! :)
» coucou les fille
» petit coucou des pyrénées!!
» coucou du 10 juin
» Coucou à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
famille nombreuse, famille heureuse :: Entre membres :: présentation-
Sauter vers: