famille nombreuse, famille heureuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

famille nombreuse, famille heureuse

famille nombreuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

concours de l'été

poster votre plus belle photo de vos vacances !

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Comment se passent vos week-end (en général!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bree 28
Membres
Membres
Bree 28


nombres de messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 55
Localisation : Chartres

Feuille de personnage
la chef: 10

Comment se passent vos week-end (en général!) Empty
MessageSujet: Comment se passent vos week-end (en général!)   Comment se passent vos week-end (en général!) EmptyVen 14 Sep - 8:51

Bonjour!





Chez nous, c'est toujours un peu la course car tout le monde fait une activité et souvent les rencontres sportives ou les compétitions sont le samedi...alors on se partage le job avec le papa!



Lui fait souvent le foot (avec zac et lucas) et moi je gere les filles qui ont souvent une reprise d'équitaiton (zoé et lola et moi aussi!)

Cette année c'est exceptionnelle, lou a un cours de danse en semaine et les gars ont des entraîtenement en début de soirée en semaine ...

Du coup on va pouvoir respirer un peu le dimanche!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://broderie-de-bree.over-blog.com
famillia
Membres
Membres



nombres de messages : 190
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 50
Localisation : orleans

Comment se passent vos week-end (en général!) Empty
MessageSujet: Re: Comment se passent vos week-end (en général!)   Comment se passent vos week-end (en général!) EmptyVen 14 Sep - 17:33

Alors chez moi,le papa travaille souvent le week end alors.... Ma grande se balade en scooter,Gaétan et tanguy jouent dehors ou sur leur Pc.cette année j ai inscrit Iseult à la danse et Jérôme a la musique.
Alors fait attention au chevaux,ma fille s est fait mordre par un poney quand elle fesait de l équitation!!!! Résultat elle n à plus de muscle à côté de l œil et une grande peur des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
Membres
Membres



nombres de messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2010

Comment se passent vos week-end (en général!) Empty
MessageSujet: Re: Comment se passent vos week-end (en général!)   Comment se passent vos week-end (en général!) EmptySam 15 Sep - 22:57

les We en famille. Very Happy

Mes derniers ont 3 ans, pas d'activites..

Eloise cette annnee, rien,elle se consacre a sa6eme..
l'annee derniere c'ete piscine (3 ans) et badminton..
elle a esaye le cheval, aussi, elle est tombee 2 fois, du coup, refroidie Comment se passent vos week-end (en général!) 88616

alicia, 4heures de gym par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Bree 28
Membres
Membres
Bree 28


nombres de messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 55
Localisation : Chartres

Feuille de personnage
la chef: 10

Comment se passent vos week-end (en général!) Empty
MessageSujet: Re: Comment se passent vos week-end (en général!)   Comment se passent vos week-end (en général!) EmptyDim 16 Sep - 16:13

C'est pas mal rythmé aussi par chez toi!

bisettes
Revenir en haut Aller en bas
http://broderie-de-bree.over-blog.com
cathie63
Membres
Membres



nombres de messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2011

Comment se passent vos week-end (en général!) Empty
MessageSujet: Re: Comment se passent vos week-end (en général!)   Comment se passent vos week-end (en général!) EmptyMer 19 Sep - 10:37

chez nous ça commence à être plus cool,foot pour Benjamin,Emilie et Lucile font le sport le mercredi,linge le samedi car benjamin et Alexandre reviennent avec le linge sale
souvent le samedi soir j'invite ,j'essaie trois samedi en moyenne ds le mois et le dimanche repos et l'après midi culte pour moi et Lucile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se passent vos week-end (en général!) Empty
MessageSujet: Re: Comment se passent vos week-end (en général!)   Comment se passent vos week-end (en général!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se passent vos week-end (en général!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
famille nombreuse, famille heureuse :: Entre membres :: nos sorties , nos vacances , nos wk, nos absences-
Sauter vers: