famille nombreuse, famille heureuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

famille nombreuse, famille heureuse

famille nombreuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

concours de l'été

poster votre plus belle photo de vos vacances !


 

 mes amies et mon homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
famillia
Membres
Membres



nombres de messages : 190
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 50
Localisation : orleans

mes amies et mon homme Empty
MessageSujet: mes amies et mon homme   mes amies et mon homme EmptySam 15 Jan - 9:26

alors voila,j'ai gardé de mes année ecoles,lycées des amies,pas beaucoup certe mais de tres bonnes amies,et mon homme les trouve bizzard,car l'une d'elle court apres chaque homme qu'elle voit ( y compris le mien),un autre ne veut pas d'enfant,une a immigré au usa.............
UNe fois par mois,c'est un habitude je vais diner avec elle et j'y tiens,mn homme comprend mais des qu'elles ont le malheur de venir a la maison,il ne leur adresse pas la parole,les ignore car d'apres lui elle ne me corresponde pas 😕d'ou des fois des disputes betes.faut dire que mon homme n'a qu'un ami depuis sont enfance,pourtannt il s'entend bien avec les compagnon de mes amies.je compprend pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Membres
Membres



nombres de messages : 166
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : champagne ardennes

mes amies et mon homme Empty
MessageSujet: Re: mes amies et mon homme   mes amies et mon homme EmptySam 15 Jan - 14:57

bah pas évident mais oui c'est vrai que si elles sont comme tu les décrits je peux le comprendre mais bon après il pourrai peut être faire l'effort au moins de leur dire bonjour et d'être courtois quand tu les reçois chez toi

mais bon psa évident



moi je n'ai qu'une copine de collège que j'ai garder et que nous voyons une fois de temps en temps (2 ou 3 fois l'année parfois plus mais voilà)
en plus nous n'habitons pas dans le même département

mon mari lui en à un aussi pareil on les vois de temps en temps

et sinon nous avons des amis en communs que nous voyons de temps en temps

mais sinon on s'entend très bien tous
moi je m'entend très bien avec son copain et sa femme et ses enfants
et lui pareil avec ma copine et son mari et ses enfants pour mon mari
Revenir en haut Aller en bas
 
mes amies et mon homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
famille nombreuse, famille heureuse :: Entre membres :: discutons entres nous-
Sauter vers: